Notre histoire

Bonjour et bienvenue chez Olie Neela 

Notre histoire débute en 2017. À l’époque ma fille de deux mois fait ses premières crises d’eczéma. Nous savions à peine ce que c’était …

Nous avons enchainé les poussées incompréhensibles, tenté d’éviter toute sorte d'aliments, utilisé uniquement des lessives naturelles et des gel douches bio … sans résultats. Nous avons essayé toutes les crèmes prescrites à l’époque sans résultat durable.

Les plaques revenaient douloureuses ainsi que les démangeaisons. Sa peau était aussi très sèche. Et bien sûr, il y'a aussi eu de nombreuses nuits blanches. Lorsqu’elle a eu 18 mois, nous avions à peu près tout essayé … en vain. En 2018, épuisée et désespérée je décide de lui formuler un baume pour la soulager. Sans le savoir la première formule d'Olie Neela , le Baume Magique venait de naitre.

Avec ce premier baume accompagné d'une huile de massage avant les bains les plaques ont commencé à disparaitre petit à petit. Sa peau était toujours sèche mais elle n'était plus en détresse et se reconstituait visiblement.

Puis 2020 arrive, déclenché par le stress son eczéma revient plus aigue et les démangeaisons avec. 

Je refais plusieurs mois de recherche. La composition du baume est améliorée et enrichie puis déclinée en une crème fluide. Non seulement ma fille retrouve une peau sans plaques mais pour la première fois elle est hydratée et douce.  Cette fois ce n’est pas juste notre famille, mais des dizaines de personnes qui la testent et l’approuvent. (Découvrir les témoignages) 

Ingénieure en Chimie, passionnée par les cosmétiques naturels, l'idée de lancer ma marque de cosmétiques a toujours été dans un coin de ma tête mais ce n'était jamais le bon moment. En 2020, quand j'ai vu les effets incroyables du baume magique chez ma fille et les retours de nos premiers testeurs je décide de sauter le pas.

Olie Neela venait de naitre. Olie signifie huile en danois, et Neela est dérivé du prénom de ma fille. 

En tant que maman, je connais le casse-tête que ça peut être de chercher quelque chose de simple, sain mais aussi efficace pour soulager et réconforter une peau en souffrance.

Des marques de cosmétiques naturels il y'en a beaucoup mais trouver des cosmétiques naturels ciblés c'est beaucoup plus compliqué. Quant aux marques traditionnelles de dermocosmétiques leur formules contiennent souvent des composants douteux.

Olie Neela nous ne faisons aucun compromis : des formules Saines, efficaces et adaptées à la famille nous vous proposons tout cela à la fois.

D'ailleurs si pendant 30 jours vous ne constatez aucune amélioration de l'état de votre peau vous pouvez nous renvoyer vos produits et nous l'échangeons ou le remboursons directement. 

En 2022 la famille Olie Neela s'agrandit avec une gamme pour le visage. 

Chez Olie Neela nous n'utilisons pas de composants chimiques (ni un-chouya-douteux, ni pas tout à fait sûr, ni en attente-d’être-interdits-mais-autorisés-pour le-moment).

La preuve : Tous nos produits sont testés par nous, nos enfants et nos ami(e)s pendant plusieurs mois avant d'être mis sur le marché.

 

Histoire-Eczema-Enfant