Notre histoire

Bonjour et bienvenue chez  Olie Neela 

Notre histoire débute en 2017. À l’époque ma fille de deux mois fait ses premières crises d’eczéma. Nous savions à peine ce que c’était …

Nous avons enchainé les poussées incompréhensibles, tenté d’éviter toute sorte d'aliments, utilisé uniquement des lessives naturelles et des gel douches bio … sans résultats. Nous avons essayé toutes les crèmes prescrites à l’époque sans résultat durable.

Les plaques revenaient douloureuses ainsi que les démangeaisons. Sa peau était aussi très sèche. Et bien sûr, il y'a aussi eu de nombreuses nuits blanches. Lorsqu’elle a eu 18 mois, nous avions à peu près tout essayé … en vain. Epuisée et un peu désespérée j’ai décidé de lui formuler un baume pour la soulager. Après tout je faisais moi-même mes cosmétiques bien avant qu’elle naisse. Avec ce premier baume accompagné d'une huile de massage avant les bains les plaques ont commencé à disparaitre petit à petit. Sa peau était toujours sèche mais elle n'était plus en détresse et se reconstituait visiblement.

 De par ma formation d'ingénieur en Chimie, l'idée de lancer une marque de cosmétiques avait toujours été dans un coin de ma tête mais ce n'était jamais le bon moment. Puis 2020 est arrivé, le monde tel que nous le connaissions était retourné sens dessus-dessous. L'envie de vraiment faire quelque chose qui avait du sens et qui correspondait plus à mes valeurs s'est faite sentir. Et là je me suis dit pourquoi pas ? 

Je décide donc de lancer Olie Neela. Olie signifie huile en danois, et Neela est dérivé du prénom de ma fille. 

En tant que maman, je connais le casse-tête que ça peut être de chercher quelque chose de simple et sain mais aussi efficace pour soulager et réconforter une peau en souffrance.  

Notre mission depuis le début c’est d’aider toute la famille grâce à des formules saines, simples et surtout efficaces.

Grace à nos baumes, huiles de massage et sérums, les peaux sensibles et réactives  retrouvent apaisement, douceur et souplesse.

Chez Olie Neela nous n'utilisons pas de composants chimiques (ni un chouya douteux, ni pas tout à fait sûr, ni en attente d’être interdits mais autorisés pour le moment).

La preuve : nous les testons sur nous même et nos enfants et nos ami(e)s 😊

 

Histoire-Eczema-Enfant